Fuck SOPA.

Publié le par Nymphographiste

Oh mon dieu.

J'ai une vingtaine d'année, je suis en colère, je défends des principes, je veux changer le monde, blablabla....

Un peu comme toutes les personnes du monde qui ont eu 20 ans. Quelle révolution. Rien n'est différent. Et on finira tous par se fatiguer et laisser tomber. Et on aura tous cru être LA génération qui changera le monde.

Pour des siècles et des siècles, amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu oublies sans doute que parmi ces jeunes de vingt ans, depuis que le monde est monde, tous n'ont pas voulu changer le monde. Regarde bien autour de toi : les mêmes superficialités, (b)ovinismes,<br /> ignorances juvéniles ont habité la génération de 68.<br /> Le mérite d'avoir rêvé mieux et d'avoir agi reste aux quelques-uns qui pensent comme toi. Personnellement, ma génération est loin d'avoir changé le monde, nous nourrissons en abondance les clichés<br /> des "adulescents", des "bo-bo" et des yuppies, mais je suis restée intègre et n'ai pas dû m'apostasier complètement en arrivant à l'âge adulte.
Répondre